Mairie
51370 St Brice-Courcelles
Tél. 03 26 09 07 65
Fax : 03 26 09 72 88
accueil@st-brice-courcelles.fr
jeudi 17 Oct Inconnu °C

spacer

spacer


Villes et villages fleuris RMS Conseil Général de la Marne Service Public
Accueil > Actualités

Travaux Druard/Courcelles le 31 octobre

Grand Reims va procéder à la réfection du giratoire reliant la rue Émile Druard et la rue de Courcelles dans la nuit du 31 octobre.


Enquête publique du 4 novembre au 5 décembre

Une enquête publique sur les dispositions des zonages assainissement des eaux usées (collectif et non collectif) et des eaux pluviales de la commune est engagée. Monsieur Bruno BETH assumera les fonctions de Commissaire Enquêteur.

L’enquête publique se déroulera sur une durée de 32 jours, du lundi 4 novembre 2019 au jeudi 5 décembre 2019.

Le Commissaire Enquêteur pourra recevoir les habitants des communes de Champigny, Saint Brice-Courcelles et Tinqueux, à la Mairie de Tinqueux le jeudi 5 décembre 2019 de 9h à 11h.

Le dossier et le registre papier seront systématiquement apportés sur les lieux de permanence par le Commissaire enquêteur afin que chacun puisse en prendre connaissance.

Le dossier sera également consultable, de façon dématérialisée, et téléchargeable, depuis cet espace, et un formulaire vous permettra de poster vos observations, qui seront annexées au registre.

Enfin, les observations éventuelles pourront également être adressées par écrit à Monsieur le Commissaire Enquêteur Mairie de Champigny (Place de la Mairie, 51370 Champigny) – lequel les annexera au registre.

Plus d’informations sur le site du Grand Reims : https://bit.ly/2od2TDp


Renouvellement du réseau de gaz quartier Saint Laurent

Le renouvellement du réseau de gaz est prévu autour de la rue Saint Laurent (rue Saint-Laurent, allée du Père la Varingue, rue des Paraisons et route de Reims).

Les entreprises CTP et Rivard intervenant pour le compte de GRDF se chargeront de la réalisation des travaux à partir du lundi 9 septembre et pour une durée de trois mois.

Les rues ne seront pas toutes bloquées en même temps pour permettre aux riverains de se garer à proximité de leur habitation.