Mairie
51370 St Brice-Courcelles
Tél. 03 26 09 07 65
Fax : 03 26 09 72 88
accueil@st-brice-courcelles.fr
vendredi 12 Aug Inconnu °C

spacer

spacer


Logos Villes et villages fleuris RMS Conseil Général de la Marne Service Public
Accueil > Actualités

Antenne de téléphonie mobile BOUYGUES

Dès qu’une nouvelle antenne est implantée ou dès que des travaux sont réalisés sur l’une d’entre elles, les informations doivent être mises à disposition de la population. Les habitants peuvent formuler des observations dans un délai d’un mois à compter de la mise en ligne sur cette page en remplissant le registre en mairie.

BOUYGUES TELECOM

Dossier d’information « concernant la modification d’une installation audioélectrique pour le site T41477 » Adresse du site : 48 Rue Pasteur 51370 Saint-Brice-Courcelles

Consulter le dossier d’information :

PDF - 6.8 Mo
Dossier d’information
PDF - 1.4 Mo

Antenne de téléphonie mobile ORANGE

Dès qu’une nouvelle antenne est implantée ou dès que des travaux sont réalisés sur l’une d’entre elles, les informations doivent être mises à disposition de la population. Les habitants peuvent formuler des observations dans un délai d’un mois à compter de la mise en ligne sur cette page en remplissant le registre en mairie.

ORANGE Dossier d’information « Modification d’une antenne dans votre commune » Code site : 00006348C17-21 Adresse du site : La Croix Maurencienne 51370 Saint-Brice-Courcelles

Consulter le dossier d’information :

PDF - 6.9 Mo
Dossier d’information
PDF - 1 Mo
Rapport de simulation de l’exposition aux champs électromagnétiques

Fermeture de la Mairie JEUDI 21 AVRIL 2022 DE 13h30 A 18h

La Mairie sera exceptionnellement fermée le JEUDI 21 AVRIL 2022 DE 13h30 A 18h

CAUSE COVID


La Région Grand Est et la Protection civile s’associent pour venir en aide à l’Ukraine

Le Président de la Région Grand Est, Jean Rottner, engage ce mercredi 2 mars 2022, un partenariat avec la Protection civile –à laquelle est déjà liée l’Association des maires de France (AMF)- en faveur de l’Ukraine et de ses ressortissants. La collectivité régionale et ses partenaires condamnent fermement l’attaque menée par le Président de la Fédération de Russie contre l’Etat ukrainien, son intégrité territoriale et sa population.

Très préoccupé par les incidences humanitaires induites par cette guerre, le Conseil régional –en lien avec les communes du territoire- organise des collectes d’urgence (cf. liste des biens de première nécessité jointe à ce communiqué) dans l’ensemble des mairies volontaires mais également dans ses maisons et hôtels de Région ouverts pour l’occasion.

Des agents, et des lycéens en formation, volontaires et détenteurs du permis poids lourds, participeront au transport des biens collectés vers les dépôts sécurisés de la Protection civile, avec l’appui et le concours des Conseils départementaux. Les dons obtenus seront ensuite acheminés, par les équipes de la Protection civile -dans des convois sécurisés- vers l’Ukraine et les pays limitrophes (notamment la Région de Łublin, partenaire de la Région Grand Est) via l’aéroport de Vatry (grâce au concours du Département de la Marne), celui de Nancy-Metz Lorraine et le Port autonome de Strasbourg où seront implantées des plateformes de stockage sûres.

Un avion pourra également être également affrété par le Conseil régional sur simple sollicitation de la protection civile afin de satisfaire pleinement aux besoins matériels exprimés localement sous forme de pont aérien.

Pour permettre la tenue de ces opérations, une subvention de 100 000 euros est attribuée en urgence par le Conseil régional Grand Est à la Fédération nationale de protection civile en charge de leur organisation logistique. De plus, 50 000 euros sont alloués à sa délégation du Bas-Rhin qui assume spécifiquement le centre de gestion national basé à Strasbourg.

Mission.ukraine@protection-civile.org
tel : 01 41 21 21 21


CITURA : fin du report de terminus ligne 13 le 22 février

Le report de l’arrêt (terminus) Saint Brice Mairie de la ligne 13 se terminera le mardi 22/02 à la fin de service.

Le terminus de régulation de la ligne 13 au niveau de la rue Pasteur (avant carrefour rue Jean Jaurès) sera donc effectif dès la prise de service du mercredi 23/02.


Pages : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |...