Mairie
51370 St Brice-Courcelles
Tél. 03 26 09 07 65
Fax : 03 26 09 72 88
accueil@st-brice-courcelles.fr
lundi 18 Dec Clair de lune très nuageux 6°C

spacer

spacer


Villes et villages fleuris RMS Conseil Général de la Marne Service Public
Accueil > Agenda

"Et si le père Noël oubliait Noël" le mercredi 13 décembre

Mercredi 13 décembre à 15h, la bibliothèque accueillera le spectacle de Noël de la conteuse Caroline Castelli.

Ce jour-là c’était Noël et le père Noël avait l’impression d’avoir oublié quelque chose mais quoi ?? Ils avaient tout préparé à la maison, les chocolats, les guirlandes, les chaussons et pourtant quelque chose manquait… et la grande histoire du père Noël vert devenu rouge a commencé...

Un spectacle pour petits et grands, qui sera suivi d’un goûter partagé pour lequel chacun peut apporter un gâteau ou une boisson.

Gratuit, à partir de 4 ans. Entrée libre, réservation appréciée pour des raisons d’organisation.


Audition des élèves le mardi 12 décembre

Les élèves de l’école de musique vous invitent à leur premier rendez-vous avec le public le mardi 12 décembre à 18h30, auditorium de la Maison des Arts Musicaux.

Mise à l’épreuve du public de ce qui a été déchiffré, travaillé puis acquis face aux regard des amis et parents. Au-delà du travail personnel, si le résultat sonore dépend étroitement du caractère, de la concentration de chacun, la progression et la meilleure connaissance de soi sont toujours au bout du résultat. Venez encourager et découvrir le travail de nos jeunes et moins jeunes élèves.

Mardi 12 décembre à 18h30, auditorium de la MAM, entrée gratuite.


Audition inter-écoles le samedi 16 décembre

Vous aimez le violoncelle ou vous méconnaissez cet instrument ?

Nous vous invitons, le samedi 16 décembre, 18h30, à venir nous rejoindre à la maison des Arts Musicaux afin d’assister à un parcours musical composé d’une dizaine de pièces (Trios, Ensemble) avec des participants de tout âge et issus des écoles de musique des communes suivantes : St Brice Courcelles, Rethel et Ay. Pas de droit d’entrée comme d’habitude, nous vous attendons nombreux.